Avis de voyages

Avis négatif MEGABUS.COM USA et CANADA

Posted on: décembre 23, 2010

Avis très négatif pour MEGABUS.COM

Le site de megabus.com est super mal conçu, je recherchais un départ pour le 30 à partir de 14h ou l’après-midi. Il me propose 00h30 le 30 je me dis ok cool je pourrais dormir dans le bus et ne pas payer d’hotel pour cette nuit là. C’était pour un trajet mégabus entre montréal (canada) et toronto (ca).

J’arrive donc le lundi 30 à la station de bus et j’attends pendant 20 bonne minutes dans la queue pour entrer dans le bus et là le responsable me dit ah non c’est un ticket pour le 30 aujourd’hui on est le 31 !
Un peu pris de panique car nous étions deux et nous avions aucun moyen de dormir sur place à Montréal ni argent pour aller à l’hotel ni non plus le temps nécessaire pour perdre une journée, je demande au responsable ce que je dois faire et là il me dit aller acheter un nouveau ticket. Le mec de la sécurité du batiment m’accompagne et confirme la version du responsable de mégabus… Je demande donc deux tickets pour Toronto, il me dit c’est 248$CA !! Presque 250$US pour deux pour 6h de bus ! L’arnaque total…
Je réussi à négocier pour avoir des tarifs étudiants, je l’ai obtiens et ensuite je monte dans le bus super énervé et la sensation de mettre fait avoir car j’avais bien vérifié sur Internet les dates.. Je redescends du bus j’explique ma situation au responsable, il me dit "Ok pas de problème, allez vous faire rembourser votre nouveau ticket" Puis je vais pour me faire rembourser mes 118US$ et là le vendeur appel quelqu’un pour savoir qui doit rembourser le billet : mégabus ou la compagnie de bus Coach Canada et là le vigil revient à l’assaut en disant que ce n’est pas un billet valable que j’ai et que je dois payer une deuxième fois !
Arriver à Toronto j’ai été voir un responsable de coach canada et il en avait strictement rien à faire, il m’a donné un numéro à Montréal sans intéret… Impossible de m’expliquer avec un responsable !

Bien entendu les billets sont bon remboursables ! YEAH

Donc j’ai envie de dire VIVE MEGABUS !!

Sinon autres critiques :

- Le bus mégabus est pas confortable pour dormir
- Il y a le wifi OK mais pas de tablette pour poser le PC.
- Il laisse la lumière toute la nuit pour les trajets de nuit ce n’est pas top pour arriver à dormir…
- Le chauffeur est pas aimable
- Difficile de savoir quel est l’arret où vous devez vous arréter, il le dit en 3S avec un vieil accent de conducteur de métro new-yorkais !

Nos avis comptent !

Un site personnel pour partager nos bons plans comme nos moments à éviter ! Nous vous présenterons des hôtels, des b&b et d'autres établissements pour dormir à recommander ou non. Les commentaires de ce blog sont désactivés par manque de temps pour la modération. Nous avons à chaque fois testé l'hôtel ou le bon plan que nous vous présentons.

Articles et pages les plus consultés

Catégories

Internet est un excellent moyen de communication face aux hôtels et autres établissements d'hôtes et de voyageurs face aux abus et aux déceptions ! Notre blog est gratuit et il n'a pas un but financier. Opinions personnelles, avis négatifs ou positifs pour un hôtel en France (Europe) ou dans le Monde entier comme au Canada, États-Unis mais aussi la Thaïlande. Notre point de vue compte, faites comme nous et partagez votre avis sur le net. Nous sommes un jeune couple de français qui souhaitons faire partager nos expériences en rapport avec le voyage.
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

